90 joueurs ont disputés plus de 150 matchs ce samedi 12 janvier ; avec 28 Trébéens-Carcassonnais les locaux avaient la plus grosse délégation et ont plutôt bien réussi leur tournoi :
Le Badminton Trèbes-Carcassonne réalise la belle moisson avec 5 victoires et 6 places de finaliste, devançant au palmarès Limoux LBHV ( 5 victoires et 2 finales) Narbonne BCN (2 victoires et 4 finales) et le BCCA Castelnaudary (2 victoires et 2 finales).
Les filles ont fait fort puisqu’elles étaient présentes dans toutes les finales et en ont remporté 3 sur 5 : Maëlys Allard première victoire en tournoi devant Blanche Cuewapuru en benjamine, Chloé Rumeau devant Justine Allabert en minime et Madison Faure en cadette ont réussi leur tournoi. Louise Gensch finit 2eme en poussine, tout comme Margot Rumeau chez les juniors.
Côté garçon première victoire en tournoi de Paulin Mortier Mans en minime, tout comme Sam Scotto di Minico en benjamin. Kellian Puginier finaliste en série 1 junior et Simon Laforre finaliste en minime clôturent ce palmarès bien satisfaisant.
M Menassi le Maire de Trèbes et Mme Cantié conseillère municipale ont remis des récompenses à nos jeunes.
Les parents du club se sont mobilisés de façon exceptionnelle pour assurer en compagnie des dirigeants la réussite de cette journée que ce soit pour la tenue de la buvette ou la tenue des différents postes techniques nécessaires au bon fonctionnement du tournoi de 7h à 19h.